Barada Street

Un Anglais dégingandé et un homme fort du Kirghizistan créent un monde merveilleux appelé Barada Street. Une comédie passionnante, bourrée d’acrobaties, de musique live et de bêtises effrontées.
Ce duo de charme international, récompensé, séduit le public et apporte une intimité réconfortante à la rue comme à la scène.

Richard, acteur britannique, élève du célèbre metteur en scène et professeur de théâtre Philippe Gaulier, et Juri un acrobate venant du Kirghizistan, se sont rencontrés lors d’un voyage avec un cirque « à vélo ». C’est là qu’ils ont créé leur premier numéro, ensemble, un conte classique d’un homme musclé semi-nu et un héros maigre qui sauve la journée.

En 2013, ils ont créé Barada Street, en jouant et en progressant dans les villes où ils passaient tout en pédalant à travers les Alpes et performant dans des tournées internationales depuis.

Leur spectacle phare a reçu le Prix du Public au « Festival des artistes de la Rue à Vevey (2014) et au Lenzburger Gaukler Festival (2015)

Horaire

16h30 – Tente cirque (15min)
17h45 – Tente cirque (15min)